Le rendez-vous incontournable de la communauté mode fait son grand retour : Who’s Next, IMPACT, Bijorhca et Riviera à la Porte de Versailles. L’évènement immanquable de WSN transforme le Hall 1 en arène de football américain, reprenant les codes du sport dans une ambiance festive et musicale qui fait hausser la température de la fraternité mode.

À l’occasion de cette nouvelle édition de rentrée, nous faisons la fête avec toute l’industrie de la mode et notre communauté de players, supporters et cheerleaders. Sur le parvis, c’est déjà l’effervescence, les décibels happent les premiers visiteurs, l’ambiance est à son apogée. Le coup de sifflet est donné, on attend le premier touchdown qui lancera la célébration. Rendez-vous au halftime pour les soirées à la sauce WSN !

OPENING PARTY – vendredi 2 septembre

DJ Adlane (19 h – 20 h)

Un échauffement avec le set de DJ Adlane pour entrer se mettre dans l’ambiance festive. Il a la faculté de pouvoir enchaîner bangers rap déchaînés, house music, disco, funk et hymnes R&B sulfureux sans aucune difficulté, le temps d’une nuit. 


Voir cette publication sur Instagram

A post shared by adlane (@adlanedjied)

 

Fanfare Godfingers (20 h – 20 h 30)

Le mot d’ordre de la « fanfare des beaux-arts » c’est donner du love. Depuis plus de 10 ans, cette marching band a perfectionné son inimitable jeu de scène à la rencontre de son public.


Voir cette publication sur Instagram

A post shared by Godfingers (@fanfare_godfingers)

DJ sets La Mona avec Nick V et Patrick Vidal (20 h 30 – 23 h)

Attaquez le dance floor La Mona avec la house et le disco de Nick V et Patrick Vidal, un peu de punk et de new wave.


Voir cette publication sur Instagram

A post shared by Nick V (@nickvparis)

Ballroom (20 h 30 – 23 h)

Plongez-vous dans l’énergie du voguing avec les danseurs professionnels Yanis Khelifa, Madame B LaDurée, Tine, SamTwo, Kandounou et Marion Ayme.


Voir cette publication sur Instagram

A post shared by Yanis Khelifa (@yanoooou)

DJ Nadjingar (23h – 1h)

Dance the night away avec de la house, de la funk, du disco et autres bizarreries conçues par DJ Nadjingar.

Photo: Nadjingar

Photo: Nadjingar

CLOSING PARTY – dimanche 4 septembre

DJ Moustafha (19 h – 20 h)

Moustafha fait partie du collectif Good Dirty Sound, plus connu depuis 10 ans pour leurs soirées underground mettant à l’honneur le rap et le hip-hop de tous les horizons. Influencé par le hip-hop américain, le rap, l’afro et le baile funk, ses sets uniques donnent furieusement envie de bouger !


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par moustafha (@_moustafha)

Classics Only (20 h – 00 h)

La soirée qui depuis 2015 a remis le R&B & rap 2000 au gout du jour, plus de 100 soirées à Paris et des dates un peu partout en Europe. Classics Only se transforme comme barbapapa au profit du boucan agrémenté de live surprises, installations éphémères et le karaoké Classics qui propose plus de 300 perles rap, R&B Afrobeats et compagnie. 

DJ Livoo (20 h – 00 h)

Un mix entre hip-hop et musique électronique.

Karaoké  (20 h – 00 h)

Amusez-vous à chanter sur vos tubes préférés.

Photo: Unsplash, Kane Reinholdtsen

Photo: Unsplash, Kane Reinholdtsen