La Villa Beauté, plus green que jamais

Les jeunes pousses cosmétiques se retrouvent pour une troisième édition de la Villa Beauté. Dans un écrin central du Hall 1, une trentaine de marques bio et indies révolutionneront votre routine beauté : huiles, savons, soins… le tout au naturel !

 

beaute_wsn19AVEC:

Z&MA* ELLIS FAAS Cosmetics* Menos Mas* Kadalys* BAÛBO* Les Savons de Béa* BIJIN* Mi-Rê* Ma Thérapie* WeScent* ELLARO* Cellublue* CHO Nature* RHIZOME* ALAENA* La Canopée* Malou & Marius* Lashilé* Mamita Botanical* On the Wild Side* Medene* Berine* Mademoiselle Saint Germain* Le Rouge Français* Lodaïte’s* The Moroccans* Ghita* Clever Beauty* Epicosm* Mawena* Qiriness* 

 


 

Journée de la Beauté 

« Big Engagement, jusqu’où s’engager pour réussir ? »

cew_logowsn19

Who’s Next devient partenaire de CEW France lors de la Journée de la Beauté, mardi 25 juin 2019. A cette occasion, Frédéric Maus est revenu sur l’engagement de la Villa Beauté, son rôle d’intermédiaire et de dénicheur de talents :

« Au même titre que le CEW, notre ambition via la Villa Beauté est de faire émerger de nouveaux talents, créateurs de marques. Avec le CEW, nous créons pour eux du networking optimal : réseaux, rencontres … qui permettront de lancer leur marque dans les meilleures conditions possibles. »