À l’occasion de l’édition 2018 du Festival International des jeunes créateurs mode de Dinan, 12 designers ont présenté leur dernière collection sur 3 catégories : Homme – Femme – Lingerie.

Dans le cadre de notre partenariat avec le Festival et de notre engagement auprès des jeunes créateurs de demain, le salon Who’s Next offre une visibilité aux gagnants du prix Homme et du prix Femme.

C’est donc au cœur de la Porte de Versailles du 7 au 10 septembre, que l’allemand Dario Briegmann et que le duo coréen Yoo Hosik & SooHyun Park présenteront leurs dernières collections à nos 48 000 visiteurs.

FOCUS – Les grands gagnants :

Defile_theatre_Stylinco_92Prix Femme remporté par Dario Briegmann

A à peine 21 ans, Dario Briegmann, encore étudiant de la prestigieuse école de mode ESMOD, a mis à l’honneur une collection féminine aux créations techniques et aux matières réfléchissantes. Il met en avant son style de part des coupes qui balancent entre les codes de la couture et du sportswear.

 


Defile_theatre_Stylinco_143

Prix Homme remporté Yoo Hosik & SooHyun Park

Grâce à leurs inspirations militaires retranscrites dans leur collection, ce sont les deux créateurs Coréens de la marque Cognaq qui ont remporté le prix Homme du Festival de Dinan. Leurs pièces de types upcycling ont conquis le coeur du jury. En effet, leurs pièces sont réalisées à partir de moquette, de tapis et d’incrustation de dentelle.


Retrouvez-les sur Instagram (Dario Briegmann, Cognaq par Yoo Hosik & SooHyun Park) et découvrez leurs collections sur le salon Who’s Next !