L’athleisure est LA nouvelle tendance mode qui s’impose dans le paysage urbain en associant sport et style. A l’occasion de l’édition de septembre 2017, Who’s Next s’empare de cette tendance et expose plusieurs collectifs mode qui offriront une sélection de marques athleisure et d’animations sportives.  

visuel2

RUN CHIC – À côté de la scène extérieure musicale/sportive


Run Chic conjugue la course et l’esprit sportif au féminin. Bien plus qu’un site de running & lifestyle, c’est une véritable communauté de runneuses passionnées, issues de tous les horizons.
Durant les 4 jours du salon, Run Chic présentera sur la scène extérieure des marques de prêt-à-porter comme Ellasweet ou Ana Heart et proposera également des cours de sport.
Au programme : Core Training (entraînement du centre du corps), Hiit (High Intensity Interval Training), de la méditation ou encore un cours de Yoga par Aria suivi par une dégustation de jus détox Justes.

Suivez Run Chic sur Instagram, Facebook et Twitter.

 

FESTIVAL ATHLEISURE – Hall 4 Stand C125/ B120

Fort de son expérience lors du dernier Who’s Next avec Le Festival du Dress Code pour soutenir les entrepreneurs français de la mode et de sa connaissance dans l’univers du sport et du bien-être, Emmanuelle Mary propose un nouveau concept : le Festival Athleisure.
Le concept alliant mode, sport et lifestyle permet de présenter cette nouvelle tendance. Vous y trouverez une sélection pointue de marques et accessoires lifestyle (Kitiwaké, Révèle) animée autour d’un espace wellness par Bliss you, un corner de dégustation healthy (Dr. Antonio Martins, Mé-Mé), des initiations sportives (Toy Board, Bellicon), le tout dans une ambiance musicale rythmée.

 

ATELIER MERAKI – Hall 4 C 139/ B 140 – En face du VIP

L’Atelier Meraki*, résidence entrepreneuriale et artistique, collabore avec le salon Who’s Next pour la 3ème fois. Pour l’édition de septembre 2017, Atelier Meraki vous donne rendez-vous autour de pièces inédites conçues par de jeunes créateurs ainsi qu’un défilé de mode. Le boxer Dylan Charrat et sa marque Taido présentent une leçon de boxe à la cubaine sur un fond sonore salsa et au style très “dansant”. A découvrir le samedi sur la scène extérieure !

Suivez Atelier Meraki sur Instagram, Facebook et Twitter.

*boutique en vente directe

LE PROGRAMME SPORTIF SUR LA SCÈNE EXTÉRIEURE :

 

11h 12h 14h 15h 16h 18h 20h45
Vendredi 8 septembre Yoga detox Surf in Door by Toyboard Cours Yoga by Aria (Payant) Défilé Jeunes créateurs Shadow Boxing
Samedi 9 septembre Core Training Run and Fit Mini trampoline by Bellicon Voga by House of Voga Projet Taido (Boxe) Shadow Boxing
Mobot démo
Surf in Door by Toyboard
Dimanche 10 septembre Méditation Hiit TNL 58 Mini trampoline by Bellicon Voga by House of Voga
Mobot démo
Lundi 11 septembre Yoga detox Run

 

  Run Chic

  Festival Athleisure

  Atelier Meraki