Une nouvelle initiative hors les murs pour offrir de nouvelles opportunités de visibilité et de distribution aux marques, mais également de nouveaux points de rencontres pour les consommateurs.

Après l’expérience Citadium, Who’s Next embarque ses créateurs éco-responsables au festival de musique « We Love Green » du 10 au 11 juin !

Venez à la rencontre de jeunes créateurs et découvrez au « We Love Green Market by Who’s Next » une sélection d’accessoires et de prêt-à-porter écolo-cool au cœur du bois de Vincennes lors du festival We Love Green.
Vibrez pour un foulard de chez Indira de Paris, une bague Monsieur Simone, un cabas en raphia Sans Arcidet, ou encore expérimentez la machine nano laser de Marithé + François Girbaud.
Ces mêmes créateurs seront ensuite accueillis sur le Who’s Next du 8 au 11 septembre 2017, Porte de Versailles, où ils exposeront leur offre bio-tiful aux acheteurs professionnels de la mode.

wlg
We Love Green, c’est plus de 50 concerts & dj-sets, 40 restaurants engagés, 30 conférenciers & acteurs du changement, 100% d’énergies renouvelables sur le festival, les 10 & 11 Juin au Bois de Vincennes.