twenty

Le dimanche 22 janvier, le salon Who’s Next invite l’équipe TWENTY à prendre la parole et surtout à la donner aux 16-25 ans pendant 2 heures de discussion libre et guidée par ses fondatrices Nadège Winter et Delphine de Canecaude.
Depuis l’espace Citadium complètement dédié à la thématique « Girlsquad » initiée par le salon, TWENTY interrogera la génération Z « C’est quoi avoir 20 ans en 2017 ? ».

unnamed-1

Exceptionnellement, ce dimanche 22 janvier, TWENTY déplacera son talk mensuel du Palais de Tokyo vers la Porte de Versailles afin de discuter au sein d’un des rendez-vous européen de la mode et du lifestyle les plus visités, Who’s Next. Le rendez-vous sera accessible gratuitement aux 16-25 ans, sous réserve des places disponibles. Marques, créateurs, acheteurs, et visiteurs pourront ainsi participer en toute liberté à cette grande discussion tournée sur les interrogations, les projets et les espoirs de la génération future, la Relève.

Comme au Palais de Tokyo, ce rendez-vous Who’s Next sera l’occasion de rencontrer les équipes du magazine TWENTY, de faire partie de la galerie des portraits TWENTY en se faisant photographier par le jeune photographe Ludovic Zuili.

TWENTY, TALK #7 au Who’s Next Session unique de 16H30 à 18H30
Gratuit, accès libre à la discussion. Réservation obligatoire : talk@twentymagazine.fr

t77