Quelles sont les marques de beachwear et resort à suivre pour le Printemps/Eté 2017 ?

Voici une sélection des plus représentatives des salons Premiere Classe et Who’s Next.

Premiere Classe

La villa d’été nous propose un voyage le long des côtes Méditerranéennes et nous offre un mélange d’accessoires colorés qui rythmeront l’été 2017.

Bonbon est une marque de luxe grecque qui propose des sandales décorées à la main et des accessoires de mode. Tous sont fabriqués à partir de cuir italien raffiné avec des mélanges uniques de couleurs et de décorations, faits sur mesure pour chaque client. Leur présence continue dans les défilés du monde entier leur donne l’occasion d’enrichir leur inspiration, qui se transforme en créations vivifiantes et d’étendre leur réseau de partenaires qui les distribuent mondialement.


OKAY MIMEYCOMimeyco est né en 2014, de deux sœurs espagnoles entrepreneurs de mode artisanale. Ils travaillent avec les tisserands de palmiers et fournisseurs locaux pour soutenir l’artisanat traditionnel espagnol et créer à la main des sacs artisanaux de paille et sacs à main incorporés dans un style contemporain.


KYMELa marque Kyme, qui vient du mot grec «vague», est née en mars 2013, à Altamura (Pouilles, Italie), devenant rapidement une marque spécialisée dans la conception et dans la production de lunettes de soleil de haute qualité, avec la mission de remodeler les lunettes classiques d’une manière plus moderne et tendance. La marque grandit de jour en jour, se développant grâce à l’artisanat italien de haute qualité et à la recherche permanente de nouveaux modèles et dessins. La collection est entièrement fabriquée en Italie.


OKAY 2 CONCERTOCréés et montés par la créatrice Natacha Tschaikowsky elle-même dans son atelier parisien, les bijoux Concerto n°1 ont des lignes ultra épurées et un univers légèrement décalé. Une attention particulière est donnée aux pierres, il est indiqué pour chacune leurs significations et leurs vertus en lithothérapie.


OKAY MARADJIVéritable invitation au voyage, Maradji propose une ligne d’accessoires pour femmes aux accents bohèmes et chics. Créée en septembre 2014, sa créatrice Delphine Lopez dessine chaque saison une ligne de sacs, pochette, foulards et chapeaux qui mêlent subtilement le chic et l’ethnique. Rumeurs du bazar sur les broderies d’un sac, parfum d’Andalousie dans les plis d’un foulard, Maradji a érigé son temple aux confluents des fleuves Orient et Occident, afin que chaque accessoire raconte son propre voyage.


Nomadic State of Mind fabrique des sandales au style populaire depuis plus de 15 ans. Rien ne se perd, ils utilisent les rebuts pour en faire à la main de nouvelles cordes pour des sacs, tapis, porte bouteilles d’eau. Ils ont récemment commencé à utiliser du chanvre, de vieilles voiles de bateaux à voile, des tapisseries anciennes, et d’autres types de matériaux afin d’élargir leurs horizons sur le marché de la sandale, et d’avoir du plaisir à redonner vie à des choses qui avaient perdu leur utilité. Leur philosophie : “Si c’est bien fait dès le départ, ça durera longtemps.”


Chan Luu est une marque lifestyle basée à Los Angeles qui propose des bijoux artisanaux et des foulards. Chan Luu mélange les éléments culturels trouvés dans le monde entier avec une influence Californienne moderne. Ses produits sont conçus de matières de haute qualité et sont artisanaux pour parachever un look naturel.


Summer MeLes serviettes de bain de Summer Me! ont été lancées en 2015 en Grèce par Ermina Tsouma. Sa volonté est de créer des essentiels de la plage qui dorloteront le corps et l’âme. Les modèles de Summer Me! incarnent le véritable esprit et style de l’été reprenant les reflets bleus de la mer Méditerranée. 


Pink Powder est une marque lifestyle grecque de bijoux et accessoires lancée en 2004. Elle déborde de couleurs et ses collections artisanales raffinées ont une présence croissante dans les revues de mode internationales ainsi que sur les célébrités. La marque a une distribution répandue dans les grands magasins, hôtels et boutiques dans 40 pays.


 

Who’s Next

Pensé comme un univers exclusif, l’espace Resort comprend une sélection de 30 marques beachwear et du swimwear haut de gamme pour l’été 2017 !

SoloBluSoloBlu est une nouvelle marque de beachwear ainsi que de bijoux et accessoires qui trouve son influence lors d’un voyage en Italie au bord de la mer Méditerranée. Entièrement fabriqué en Italie. 


Nadia DafriColliers, sacs, objets de décoration, une ligne de vêtements pour l’été 2017 ; Nadia Dafri est imprévisible et s’amuse à créer des pièces au fil de ses rencontres, au gré de son inspiration. Spontanées, inspirées et distribuées aux quatre coins du globe, toutes ses collections sont le résultat d’une rencontre unique et d’une passion commune, déjà fédératrice d’une grande communauté à travers le monde. Uniquement composées de pièces uniques, les collections Nadia Dafri sont imprégnées d’histoire, hautes en couleurs et résolument urbaines.


Charo RuizAvec plus de trente ans d’expérience professionnelle et soixante collections lancées dans des matériaux naturels, comme le voile de coton, les brocarts, la dentelle et la guipure, Charo Ruiz Ibiza est désormais une marque bien établie avec près de 200 points de vente internationaux dans des magasins multi-marques en Russie, Australie, au Japon, Brésil ou Mexique. 


Bondi BornDynamique, frais, chic et coloré, le swimwear de Bondi Born incarne l’essence de la plage la plus emblématique du monde : Bondi Beach. De Sidney, la ville natale de la marque, la collection est conçue en utilisant un néoprène de haute qualité pour créer les maillots de bain haut de gamme les plus beaux du monde.


Valentina GariNée à Barcelone d’un père espagnol et d’une mère italienne, Valentina Gari a toujours été passionnée par la mode. Elle a lancé sa propre collection qui exprime la simplicité et la sérénité à partir du mélange des lignes, des tissus avec du mouvement et des couleurs douces et uniques.


Retrouvez toutes les marques de swimwear et resort sur Pinterest !