Parce que nous réunissons depuis des années des grands noms de la mode et des jeunes talents,

Parce qu’une bonne collection est fondamentale mais que savoir la présenter, la vendre et la commercialiser est un seul et même métier,

Citadium x Who’s Next lancent ensemble un appel à candidatures pour soutenir les créateurs de demain !

Les lauréats présenteront leur collection au salon professionnel Who’s Next du 20 au 23 janvier 2017 sur le pop-up store Citadium x Who’s Next du Hall 7.1 de la Porte de Versailles.

Ils auront l’opportunité de raconter leur histoire de marque et de présenter leur collection auprès d’un public professionnel de 50 000 visiteurs, acheteurs, influenceurs dont 1 000 médias français et internationaux.

Conditions de participation :

– Moins de 3 ans d’existence en tant que marque
– Créateur résidant en France
– Capacité de produire en série (prise de commande sur le salon)
– Proposer une collection femme, mixte, homme ou accessoire

Agenda :

9/12/16 : Ouverture de l’appel à projet
19/12/16 : Clôture des inscriptions
27/12/16 : Annonce des lauréats
20-23/01/17 : Présentation des marques lauréates au Who’s Next sur l’espace Citadium, Hall 7, Porte de Versailles, Paris. A quoi ressemble le salon ? Regardez cette vidéo.


Voici les lauréats !


Le pop-up store Citadium x Who’s Next

Citadium investira le salon Who’s Next par la mise en place d’un pop-up store qui reprendra les codes qui font le succès du flagship parisien : sélection mixte et urbaine, espace food, talks et performances. Tous les produits seront proposés en exclusivité à la vente.

Parmi les animations déjà annoncées: un atelier de customisation de sneakers par l’artiste RUDNES et la mise en place d’un photomaton Figure.

Après le salon ce pop-up store co-brandé Who’s Next x Citadium sera mis en place dans le flagship parisien Caumartin puis en province.