A ne manquer sous aucun prétexte !
La soirée du vendredi 20 janvier s’annonce riche en évènements !

Le thème de l’édition #wsn17, #girlsquad, mis en avant avec des animations et des happenings de nos collectifs Citadium et Pantheone.

Le girl power est bien exprimé avec des performances artistiques et musicales signées par Klin d’Oeil x Les Gambettes Sauvages x Mademoiselle QuincampoixIndira de Paris, Les Femmes S’en Mêlent et Les Nanas d’Paname.

La Gen Z est aussi à l’honneur avec 20 bornes d’arcade Neo Legend aux jeux rétro (Space Invaders, Pac-Man, Donkey Kong, Tetris, Sonic…) et contemporains sur lesquelles se disputeront de prestigieux jeunes e-gamers ainsi que la championne du monde de Just Dance world champion, Dina Morisset.

soiree20prgrf1-copieLine-up

19h – 20h : Warm-up par Nouvelle Vogue

Un jeune collectif composé de filles éditrices d’un magazine digital et organisatrices de soirées et de dj sets.

20h – 20h20 : néo-défilé / parade par Pantheone

20h20 – 21h : live par Agar Agar

21h – 21h15 : Performance de danseurs urbains par le Citadium et sa troupe KRUMP – MADROOTZ

21h15 – 22h30 : DJ-set par by Nouvelle Vogue

soiree20prgrf2-copieSans oublier :

Des animations spéciales Girl power :

Emblème du mouvement Girl power, repartez un foulard trendy d’Indira de Paris, sérigraphié en live par l’artiste Brian Cougar Art Work. Il n’y en aura pas pour tout le monde !

« Pimp your cheeks! » avec du maquillage phosphorescent posé par Klin d’Oeil x Les Gambettes Sauvages x Mademoiselle Quincampoix !

Les Nanas d’Paname vous accueillent sur leur photo call de 19h30 à 21h !

Le festival Les Femmes S’en Mêlent, qui signe la bande-son du salon et les concerts de ce soir, a un pop-up shop où sont vendus des t-shirts inédits et d’autres surprises musicales ! Ecoutez leurs playlists spéciales Noël, Jour de l’an et pour la préparation du salon !